Retour à l'accueil

Promotion et recherche en psychothérapie
d’après la méthode du Docteur Vittoz

Retour à l'accueil

Promotion et recherche en psychothérapie
d’après la méthode du Docteur Vittoz

Accueil > [ Communiqué Spéciale Actualité ! ]

[ Communiqué Spéciale Actualité ! ]

Chacun de nous est aujourd’hui concerné par l’épidémie de Covid 19 qui sévit partout et qui a des conséquences directes sur notre exercice et notre vie professionnels.

En qualité de citoyens, il nous appartient de respecter la législation de notre pays, et concrètement actuellement les mesures « barrières » de distanciation sociale et de confinement. Il s’agit là de notre responsabilité collective.

En conséquence, outre les prestations avec des groupes déjà interdites, nous cessons de recevoir en séance individuelle nos patients jusqu’à nouvel ordre.

Notre responsabilité professionnelle et notre déontologie sont aussi engagées vis-à-vis de nos patients. Il appartient à chaque praticien d’évaluer, avec chaque patient individuellement, quelles dispositions provisoires sont adaptées pour remplacer les séances individuelles (téléphone…) avec un cadre clair. L’état psychologique actuel de chaque patient, sa responsabilité personnelle vis-à-vis de lui-même et de son entourage, sont des éléments à prendre en compte dans notre évaluation.

Prenons soin les uns des autres

Le bureau élargi de l’ARV


retour

Actualités

Espace privé

non connectée
Annuaire des praticiens