L’angoisse avec Vittoz

Vous vous sentez angoissé, oppressé trop souvent, comme enfermé dans un étau ?

Dans la journée et la nuit, vous avez développé des stratégies pour ne plus ressentir votre poitrine se serrer, votre gorge se nouer, vos muscles trembler.

Ces habitudes ne vous conviennent plus aujourd’hui.

Ecoutez ici le témoignage de Brigitte, 56 ans et Isabelle, 55 ans qui ont été accompagnées par des Praticiens-thérapeutes Vittoz et ont découvert les effets soignants de cette méthode sur leurs angoisses.

Anne, 70 ans nous raconte :

« La méthode Vittoz m’a appris à vivre "au présent", à prendre conscience de l’importance de chaque rencontre, de chaque chose, à poser un regard différent sur le quotidien. Cette façon différente de vivre m’apporte beaucoup de sérénité et une force que j’étais loin d’imaginer. Les grosses angoisses que j’avais ont progressivement diminué puis disparu. Je sais maintenant profiter de tous "les petits bonheurs" du quotidien. Ma vie a vraiment changé. »

Solène, 18 ans :

« Le caractère angoissant que j’attribuais systématiquement à chaque situation s’est effacé peu à peu grâce à la prise de conscience de mon corps. J’ai pu me centrer sur le moment présent et sur la réalité pour ne plus partir immédiatement dans des considérations non fondées. En même temps la méthode m’a aussi conduite à avoir confiance en moi. »

Revenir en haut